Airborne Systems est la référence mondiale en matière de conception et de fabrication de parachutes. Cette renommée mondiale est le résultat de près de 100 ans d’expérience dans les domaines de la conception, du développement et de la fabrication des parachutes. Grâce à l’expérience d’ingénieurs et d’artistes qualifiés, de professionnels expérimentés de la défense et de l’aérospatial, nous sommes allés au-delà de notre principe fondateur – celui de la sécurisation de l’atterrissage des pilotes -, pour développer, au moyen d’outils technologiques de pointe, une diversité de produits destinés à toutes sortes d’applications et de missions. Notre entreprise crée et fabrique des parachutes de premier choix à usage militaire, des systèmes de livraison à précision par GPS, des parachutes de livraison de cargaisons bon marché, les dispositifs de largage de parachutes, les systèmes pour cargo et à usage individuel, les équipements de survie et de sauvetage, les systèmes de restauration des véhicules spatiaux et aériens, les systèmes de décélération pour les aéronefs haute performance.

En Savoir Plus


Prestations de service

Nous concevons, fabriquons et assurons le soutien d’une vaste gamme de produits pour le ministère américain de la Défense (Armée de terre, Marine, Corps des Marines et Garde Côtes) et leurs alliés internationaux.

En Savoir Plus

TRAINING PROGRAMS

Un large éventail de programmes de formation en pliage et maintenance sont disponibles, réalisés par des instructeurs qualifiés rompus aux conditions de sauts opérationnels et aux techniques de la livraison par air.

En Savoir Plus

SPACE & RECOVERY

Nos compétences techniques inégalées et notre capacités d'innovation offrent des solutions pour tout type de système de décélération, de la récupération d’engins spatiaux à des parachutes de sortie de vrille et de décrochages pour aéronefs.

En Savoir Plus

Airborne Systems is the world’s most trusted resource for parachute design and manufacturing. We have a foundation of nearly 100 years of designing, developing, and fabricating parachutes. With the expertise of highly skilled engineers, craftsmen, and aerospace and defense professionals, we have gone beyond our company’s original founding principle of landing aviators safely, to using advanced technology to develop a diverse range of products for all kinds of applications and missions. Our company creates and manufactures best-in-class parachutes for the military; GPS precision guided cargo delivery systems; low cost cargo delivery parachutes; parachute releases; personnel and cargo systems; rescue and survival equipment; space and air vehicle recovery systems; and deceleration systems for high-performance aircrafts.

Learn More

A U.S. Soldier assigned to 1st Battalion, 10th Special Forces Group (Airborne) salutes his fellow Soldiers while jumping out of a C-130 Hercules aircraft over a drop zone in Germany, Feb. 24, 2015. (U.S. Army photo by Visual Information Specialist Jason Johnston/Released)


We design, manufacture and support a diverse range of products for the U.S. Department of Defense (Army, Air Force, Navy, Marines and Coast Guard) and their international allies.

Learn More

Training Programs

From qualified instructors familiar with military jump and cargo drop requirements, to programs for maintenance and packing techniques, Airborne Systems has a wide range of training programs and courses available.

Learn More

Space & Recovery

Our unmatched technical skills and innovative capabilities provide deceleration system solutions including large spacecraft recovery and aircraft spin and stall recovery systems.

Learn More